Activités et initiations

Nos baby-sitters transmettent leurs passions

Les baby-sitters Kidlee ont toutes et tous des passions particulières qu’ils souhaitent faire découvrir aux plus jeunes afin d’éveiller leur curiosité et leurs connaissances !

Le bricolage, la peinture, etc… ne servent pas seulement à divertir les plus jeunes. Ils ont aussi d’excellents effets sur leur développement. Les travaux manuels font notamment partie des meilleures activités à proposer aux enfants.

Bienfaits babysitting

Quelques exemples de bienfaits pour votre enfant :

Le dessin fait partie des activités essentielles au développement de l’enfant. Ses vertus sont nombreuses et permettent aux enfants de développer des compétences insoupçonnées : développement cognitif, coordination, affirmation de soi…

L’apprentissage musical a aussi des impacts considérables sur les plans sensoriel et moteur, favorisant une meilleure planification et exécution des mouvements. Les activités rythmiques ont des impacts positifs sur l’intelligence corporelle dans la mesure qu’elles améliorent la coordination, l’équilibre, le tonus et l’orientation spatiale.

Le théâtre aide à développer l’expression verbale. Cette activité stimule les enfants à améliorer leur façon de communiquer. Ils emmagasinent beaucoup de vocabulaire, mais également de la diction, de la fluidité et de la clarté, entre autres.

Découvrez aussi Kidlee via

Langues étrangères

Langues étrangères

Eveil ludique

Éveil ludique

aide aux devoirs

Aide aux devoirs

Blog Kidlee

Nos derniers articles sur les activités et initiations