Kidlee Logo

Les animaux en anglais : 4 activités pour ta garde d’enfants bilingue !

par | Avr 27, 2022 | Do It Yourself, Jeux | 0 commentaires

Goethe a dit “Celui qui ne connaît pas les langues étrangères, ne connaît pas sa propre langue”. C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a quelque temps, on vous donnait 10 bonnes raisons pour initier les enfants à une nouvelle langue dès leur jeune âge ! Intuitivement, surtout si l’enfant grandit dans un milieu international, la langue anglaise prendra place. C’est pour ça aussi qu’on vous avait préparé un article sur les jeux de société pour apprendre l’anglais tous ensemble. Et cette fois-ci, Kidlee revient avec des activités pour apprendre l’anglais encore plus fun ! S’il y a bien une thématique qui met tous les enfants d’accord, c’est celle des animaux ! Alors que diriez-vous si on vous proposer des idées d’activités pour initier les enfants à la langue de Sheakespear tout en leur apprenant les animaux en anglais !

Des fiches d’animaux en anglais à imprimer

Voici une activité des plus faciles, à condition d’avoir une imprimante à côté ! Tout ce qu’il te reste à faire, c’est d’imprimer les fiches soigneusement préparées par Mômes. Alors, comment dit-on cheval, libellule, escargot, chat, chien, renard, papillon, abeille, cochon ou encore mouton… en anglais ? L’enfant devra relier chaque animal au nom correspondant !

Si vous séchez, pas de panique, les réponses se trouvent ici.

Une activité en anglais en ligne

Il n’y a pas si longtemps que ça, on vous a préparé un top des jeux éducatifs en ligne. Vous vous en rappelez de Luminy ? Il vous sera bien utile aujourd’hui car il propose un superbe jeu pour que l’enfant puisse s’entraîner à apprendre le nom des animaux en anglais, en associant l’image au mot. Ce qu’on aime le plus, c’est le fait qu’il existe 3 niveaux de difficulté selon la vitesse. On ne sait pas vous mais nous à la rédac, on valide totalement !

Les mots croisés version animaux en anglais

Normalement, après notre série d’articles sur les cahiers de vacances, on ne présente plus Hugo l’escargot. Cette fois-ci, ce n’est pas un cahier de vacances mais une grille de mots croisés à imprimer dont il s’agit ! Cette dernière permet à l’enfant d’enrichir son vocabulaire de manière progressive et ludique. En s’aidant des dessins, il doit remplir la grille de mots croisés avec le nom de chaque animal en anglais, à la bonne place. Pour savoir s’ il a tout bon, il ne reste qu’à vérifier la liste en bas de page.

La cocotte en papier version animaux 

Voici un classique qui fait toujours son effet ! Une fois découpée et pliée, cette cocotte va permettre aux petits d’apprendre le nom de quelques animaux en anglais. Vous pouvez aussi retrouver par ici une cocotte vierge et donc préparer une cocotte d’animaux domestiques en anglais ou encore d’animaux sauvages.

Babysitting bilingue by Kidlee 

Chez Kidlee, nous proposons aussi des baby sitters bilingues dans le cadre de notre babysitting ludique. Grâce aux formations inspirées de la pédagogie Montessori réalisées par nos soins, les étudiant.e.s sont d’attaque chaque jour pour faire progresser vos enfants à travers un service de garde innovant. À la fois pour leur faire réaliser des activités riches et diversifiées sans être à court d’idées tout en les faisant progresser dans la langue étrangère choisie. 

D’ailleurs certains profils Kidlee, peuvent même donner des cours d’anglais à vos enfants, selon le niveau souhaité. Pour une immersion totale, vous pouvez également opter pour des profils dont la langue maternelle est l’anglais, une nounou anglaise ou américaine par exemple, saurait initier vos enfants à l’anglais en les baignant dans cette langue de manière fluide et naturelle durant ses heures de garde.

Un.e baby-sitter bilingue peut apporter beaucoup de choses. Grâce à notre sélection des candidats en fonction de leur profil, de leur expérience et de leur motivation, la qualité de leurs services vous sera garantie. Place à la sérénité et à la confiance pour le meilleur accompagnement possible pour votre enfant ! Vous souhaitez en savoir plus sur le babysitting Kidlee ? Donc, n’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.