Kidlee Logo

Advent calendar 2021: good deals & DIY for latecomers

by | Dec 3, 2021 | Good plans, Do It Yourself | 0 comments

December has arrived in a hurry. And many haven't had time to get their 2021 advent calendar. Don't worry, you're not the only ones who are late. We understand you and we do not judge you! On the contrary, we help you find your way before it's too late, so you can enjoy the magic of Christmas. How do we do that? Well, we share with you our top tips & diy advent calendar 2021! And one thing is sure, babysitters, parents, children, colleagues ... We have unearthed nuggets to keep everyone waiting!  

Advent Calendars 2021 nature inspiration and low prices! 

We start with the simplest ones of course, those that are ready to be shopped! But not just any old ones. This year, the editor's choice was for everything that feels good. Pampering, sharing and organic! 

Our favorites come from Nature & Découvertesthe specialist of original, inspiring and committed gifts! The site offers a selection of original advent calendars and under the sign of the BIO and natural! 

ADVENT CALENDAR FOREST GAME 

Nature & Découvertes

Take advantage of 30% discount on this adorable calendar for children (over 3 years old). Composed of 24 wooden and felt figurines as well as a game board, this calendar is full of surprises from life in the forest. Moreover, it is even reusable as a board game. 

With an educational scope around nature and the ecosystem, the child discovers each day an animal of the forest that he can place on his game board. It also includes explanations to learn more about each animal. The game elements are FSC® certified products from responsibly managed forests.

For the shopper, it is here

ADVENT CALENDAR ORGANIC CHOCOLATE

Nature & Découvertes

Ideal to enjoy with the family or to give as a gift, this calendar illustrated by Jessica Das, takes you to an imaginary forest, colorful and dreamlike, populated by animals. Fancy truffles, mini-tablets, praline rocks, 24 crunchy, melting and crunchy treats await you each day. This selection of dark and milk chocolates comes from Organic Agriculture certified by FR-BIO-01.

Calendar for 20,96€ instead of 29,95 to buy here

ADVENT CALENDAR FAMILY TIME

Nature & Découvertes

Here is a calendar that will allow you to share unforgettable moments with your family! Inside, you will find 1 explanatory booklet, 25 cards, 25 pins and a string to enjoy each day of advent together. Various themes are proposed according to the day: creative workshop, cooking workshop, fun moments...

On each card, 2 new ideas are written, allowing you to spend 50 magical moments with your family. The booklet allows you to prepare yourself without stress: shopping list, diy, coloring, letter from Santa Claus... Complicity and laughter guaranteed. 

You will find this advent calendar just here

The Remue Meninges calendar

Nature & Découvertes

We close this Nature and Discovery selection with this little nugget that will allow you to wait for Christmas in an original and playful way. Challenge your friends and family by testing their tenacity, logic and patience with metal puzzles. Whoever has the best sense of observation will win!

Each puzzle found is about the size of your hand. And it consists of two or three solid metal pieces that must be taken apart and reassembled. 

In addition, to exercise your neurons, 4 riddles (with solutions) are proposed on the back of the advent calendar.

Find this advent calendar just here

The Lindt Couple for lovers! 

Amazon

Here is a perfect advent calendar for couples. Both original and delicious, you can give half of it to your partner or enjoy it together! It is in the form of two hearts, which can be assembled, hung together or individually. 

In this calendar, the Lindt Master Chocolatiers offer you a nice selection of (2 x 24) chocolate surprises to discover day after day while waiting for Christmas.

Find the love calendar just here

The pampering calendar by Technic 

calendrierdelavent.com

This year, Advent is also about pampering, moments for oneself. We all deserve it. For the beauty addicts who don't want to ruin themselves, for you dear student who is careful with your budget, discover the super Technic calendar for only 18.40 € ! 24 beauty surprises are waiting for you to prepare glamorous parties. Nail polish, lipstick, pencil, and many other beauty accessories to discover every day! 

For the shopper, it is here

For the lovers, of the PSG this time! 

calendrierdelavent.com

PSG fans go to the front of the line! This nugget is for you. A calendar that offers 24 bars of milk chocolate with a Paris Saint-Germain design. And that's not all! In addition to delighting your taste buds before the holidays, there are also PSG surprise gifts to be won in this calendar. To know if you have won one of the 400 PSG gifts, you will have to wait until you open the last box. 

Advent calendar available here

DIY Advent Calendars 2021: quick and easy basics to make! 

No time to buy a calendar? No problem, you can make it, offer it or enjoy it with your family! In addition, you will be doing a good deed for the planet, because you will be recycling! 

To make an advent calendar, you need to know the basics. Or rather the tools! You'll need to choose the structure, and what to put on it. 

Wood, cardboard, boxes: 

You can go to the classic, the houses, which you can make with wood or cardboard. DIY here

You can also opt for the match calendar, to be made horizontally or vertically. The principle is simple, glue the matchboxes (or any type of box, packaging...) on a flat support, then number them and decorate them as you wish. Tuto here

Toilet paper rolls: 

The one that is popular with kids, the calendar made from toilet paper rolls. You can glue them together so that they form a roof. Then cover them with wrapping paper or newspaper to recycle. Tuto here

Socks/scholarships: 

Or for the lazy ones, you can also use the purse calendar or the sock calendar. All you need is some fabric purses or single socks. Then, find an original way to arrange them: hanging on a board, on the fireplace ... Finally, it will remain only to customize all that and the trick is done. 

Make and customize your 2021 advent calendar

All you need to make your 2021 advent calendar is your handyman's kit! A pair of scissors, glue or glue depending on the materials. Glitter, ribbons, yarn and other accessories to decorate.

Don't forget to choose the candies, chocolates, mini gifts or little words to hide in your calendars according to the size of the containers! 

Find other great DIY ideas just here

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Calendrier de l’avent 2021 : bons plans à petits prix & DIY pour les retardataires

par | Déc 3, 2021 | Bon plans, Do It Yourself | 0 commentaires

Le mois de décembre est arrivé en trombe. Et beaucoup n’ont pas eu le temps d’acquérir leur calendrier de l’avent 2021. Pas d’inquiétude, vous n’êtes pas les seuls à être en retard. On vous comprend et on ne vous juge pas ! Bien au contraire, on vous aide à trouver votre voie avant qu’il ne soit trop tard, pour que vous puissiez ainsi profiter à fond de la magie de Noël. Comment ? Bah, on partageant avec vous notre top des bons plans & diy calendrier de l’avent 2021 ! Et une chose est sûre, baby-sitters, parents, enfants, collègues… On a déniché des pépites pour faire patienter tout le monde !  

Calendriers de l’avent 2021 inspiration nature et à petits prix ! 

On commence par les plus simples certes, ceux qui sont prêts à être shoppés ! Mais, pas n’importe lesquels. Cette année, le choix de la rédac’ s’est porté sur tout ce qui fait du bien. Du chouchoutage, du partage et du bio ! 

Nos coups de cœur viennent d’ailleurs de chez Nature & Découvertes, le spécialiste des cadeaux inédits, inspirants et engagés ! Le site propose une sélection de calendriers de l’avent originaux et sous le signe du BIO et du naturel ! 

CALENDRIER DE L’AVENT JEU DE LA FORÊT 

Nature & Découvertes

Profitez de 30% de réduction sur cet adorable calendrier pour enfants (de + de 3 ans ). Composé de 24 figurines en bois et feutrine ainsi que d’un plateau de jeu, ce calendrier regorge de surprises de la vie en forêt. En plus, il est même réutilisable en jeu de société. 

Ayant une portée pédagogique autour de la nature et l’écosystème, l’enfant découvre chaque jour un animal de la forêt qu’il pourra placer sur son plateau de jeu. Il comporte également des explications pour en apprendre plus sur chaque animal. Les éléments du jeu sont des produits certifiés FSC® provenant de forêts gérées de façon responsable.

Pour le shopper, c’est ici

CALENDRIER DE L’AVENT CHOCOLAT BIO

Nature & Découvertes

Idéal à savourer en famille ou à offrir, ce calendrier illustré par Jessica Das, vous emmène dans une forêt imaginaire, colorée et onirique, peuplée d’animaux. Truffes fantaisies, mini-tablettes, rochers pralinés, 24 gourmandises croquantes, fondantes et craquantes vous y attendent chaque jour. Cette sélection de chocolats noirs et de chocolats au lait est issue de l’Agriculture Biologique certifié par FR-BIO-01.

Calendrier au prix de 20,96€ au lieu de 29,95 à  shopper ici

CALENDRIER DE L’AVENT MOMENT EN FAMILLE

Nature & Découvertes

Voici un calendrier qui vous permettra de partager des moments inoubliables en famille ! À l’intérieur, vous trouverez 1 livret explicatif, 25 cartes, 25 épingles et une cordelette pour savourer ensemble chaque jour de l’avent. Divers thèmes vous sont proposés selon les jours : atelier créatif, atelier cuisine, moments fun…

Sur chaque carte, sont inscrites 2 idées inédites, ce qui vous permet de passer 50 moments magiques en famille. Le livret vous permet de vous préparer sans stress : liste des courses, diy , coloriages, lettre du Père Noël… Complicité et fous rires garantis. 

Vous trouverez ce calendrier de l’avent juste ici

Le calendrier Remue Meninges

Nature & Découvertes

On clôture cette sélection Nature et découvertes avec cette petite pépite qui vous permettra d’attendre Noël d’une manière à la fois originale et ludique. Défiez vos amis et votre famille en testant leur ténacité, leur logique et leur patience avec des casse-tête métalliques. Celui qui aura le meilleur sens de l’observation l’emportera !

Chaque jeu de réflexion découvert est de la taille de la main. Et il est constitué de deux ou trois pièces métalliques solides qui doivent être démontées puis ré-assemblées. 

De plus, pour faire travailler ses neurones, 4 énigmes (avec solutions) sont proposées au dos du calendrier de l’Avent.

Retrouvez ce calendrier de l’avent juste ici

Le Lindt Couple pour les amoureux ! 

Amazon

Voici un calendrier de l’avent parfait pour les couples. À la fois original et gourmand, vous pouvez en offrir la moitié à votre compagne ou bien le savourer à deux ! Il est sous forme de deux cœurs, qui peuvent être assemblés, accrochés ensemble ou individuellement. 

Dans ce calendrier, les Maîtres chocolatiers Lindt vous proposent une belle sélection de (2 x 24) surprises chocolatées à découvrir jour après jour en attendant Noël.

Retrouvez le calendrier de l’amour juste ici

Le calendrier chouchoutage by Technic 

calendrierdelavent.com

Cette année, l’avent est aussi sous le signe du chouchoutage, des moments pour soi. On l’a tous bien mérité. Pour les beauty addict qui ne veulent pas se ruiner, pour toi cher.e étudiant.e qui fait attention à ton budget, découvre le super calendrier Technic à seulement 18.40 € ! 24 surprises beautés t’y attendent pour préparer des fêtes glamour. Vernis, rouge à lèvres, crayon, et plein d’autres accessoires beauté à découvrir chaque jour ! 

Pour le shopper, c’est ici

Pour les amoureux, du PSG cette fois-ci ! 

calendrierdelavent.com

Que les fans du PSG passent au premier rang ! Cette pépite est pour vous. Un calendrier qui propose 24 tablettes de chocolat au lait et au design Paris Saint-Germain. Ce n’est pas tout ! En plus de régaler vos papilles avant les fêtes, des cadeaux surprises PSG sont également à gagner dans ce calendrier. Pour savoir si vous avez gagné l’un des 400 cadeaux PSG, il va falloir attendre d’ouvrir la dernière case. 

Calendrier de l’avent dispo ici

Calendriers de l’avent 2021 DIY : les basiques faciles et rapides à faire ! 

Pas le temps de shopper un calendrier ? Pas de problèmes, vous pouvez le fabriquer, l’offrir ou le savourer en famille ! En plus, vous allez faire un bon geste vers la planète, car vous allez recycler ! 

Pour fabriquer un calendrier de l’avent, il faut connaître les bases. Ou plutôt les outils ! Il vous faudra choisir la structure, et ce qui la compose. 

Bois , carton, boîtes : 

Vous pouvez aller vers le classic, les maisonnettes, que vous pourrez fabriquer avec du bois ou encore du carton. DIY ici

Vous pouvez également opter pour le calendrier allumettes, à fabriquer en horizontale ou en verticale. Le principe est simple, coller les boîtes d’allumettes ( ou n’importe quel type de boîte, packaging…) sur un support plat, puis les numéroter et les décorer à votre guise. Tuto ici

Rouleaux de papier toilette : 

Celui qui a la cote avec les enfants, le calendrier fait à partir de rouleaux de papier toilette. Vous pouvez les coller de sorte à ce qu’ils forment un toit. Puis les recouvrir de papier d’emballage ou papier journal à recycler. Tuto ici

Les chaussettes/ bourses  : 

Sinon pour les flemmards, vous avez aussi le calendrier à bourses ou bien à chaussettes. Tout ce qu’il vous faudra, c’est d’abord des bourses en tissu ou bien des chaussettes solitaires. Ensuite, trouver une manière originale de les disposer : accrochés à une planche, à la cheminée … Enfin, il restera plus qu’à customiser tout ça et le tour est joué. 

Fabriquer et customiser son calendrier de l’avent 2021

Tout ce dont vous aurez besoin pour faire votre calendrier de l’avent 2021, c’est votre attirail du parfait bricoleur ! Une paire de ciseaux, de la colle ou de la glu selon les matériaux. Des paillettes, rubans, fils et autres accessoires pour décorer.

N’oubliez pas de choisir les bonbons, chocolats, minis cadeaux ou petits mots à dissimuler dans vos calendriers selon la taille des contenants ! 

Retrouvez d’autres super idées DIY juste ici

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.