Babysitting Paris : comment trouver sa nounou top ?

par | Mai 24, 2021 | Babysitting, Parents | 0 commentaires

Etre parents à Paris, c’est un vrai challenge, car le rythme de vie est effréné. Et c’est normal de ne plus savoir où donner de la tête et de penser à demander de l’aide. Quand il s’agit de garder vos enfants, vous souhaitez avoir le meilleur. Kidlee vous dit tout pour trouver une baby sitter et avoir le meilleur babysitting à Paris.

3 questions auxquelles il faut répondre avant de partir à la pêche aux baby sitters

Pour quand ? 

Avez-vous besoin d’une garde ponctuelle ou régulière ? Pour s’occuper des enfants chaque jour dès les sorties d’école jusqu’à votre retour ou uniquement le week-end ? Cette dernière, passera-t-elle la nuit ? Par exemple, si elle passe la nuit, il est utile de connaître la différence entre heures de présence responsable et heures de travail pour pouvoir discuter du tarif.

Quel mode de garde ? 

Vous souhaitez embaucher une baby sitter, une assmat ou encore nounou à domicile ? Avant de se lancer dans le merveilleux monde de la garde des enfants, vous devez vous renseigner sur la définition de chaque profil pour faire un choix qui répond à vos critères et aux besoins de vos enfants. Donc, si vous souhaitez connaître la différence entre assistante maternelle, baby sitter, fille au pair ou encore auxiliaire parentale, rendez-vous ici.

Quel tarif ? 

Paris est classée première ville quand il s’agit de la rémunération des baby sitters. Et oui, le baby sitting à Paris est le plus cher. Pour fixer le juste prix, plusieurs paramètres sont à prendre en compte. Par exemple, l’âge de la jeune fille et son expérience, le nombre et l’âge des enfants ainsi que les frais supplémentaires. N’oubliez pas que tous les parents ont la possibilité de bénéficier de certaines aides financières.

Babysitting à Paris : où trouver la nounou top ? 

Les petites annonces

En général, l’étudiant qui veut décrocher son premier job étudiant passera au moins une fois par jour sur des sites comme Leboncoin et Jobaviz ou encore l’Etudiant. Le baby sitting étant parmi les jobs étudiants les plus accessibles, vous trouverez sûrement quelqu’un !

Babysitting à Paris : sites de mise en relation parents – nounou

À première vue, on peut dire que c’est un meetic sauf qu’au lieu de trouver l’âme sœur, vous essayez de trouver le meilleur match pour garder vos enfants à domicile. C’est-à-dire que c’est des plateformes dans le but est uniquement de mettre en contact l’employeur avec le futur employé. 

Les agences spécialisées 

Dans ce cas précis, la façon de faire est propre à chaque agence. Mais en règle générale, l’agence recrute des baby sitters selon un schéma bien précis pour ensuite mettre en contact les parents avec ces dernières.

Babysitting Paris : 5 raisons de choisir Kidlee pour trouver la perle rare

babysitting paris

Plus que du baby sitting, on vous propose du smart-sitting

Chez nous, le mot « smart », c’est une devise ! Nous vous proposons plus que de la simple garde d’enfants. 

Que vous ayez besoin d’allier garde d’enfant et apprentissage d’une nouvelle langue ou encore baby sitting et atelier de théâtre, nous sommes là.

Profils bilingues, sportifs, artistiques ou encore spécialisés en aide aux devoirs, en plus d’être dotés de compétences particulières, nos babysitters sont également formés aux best practices de garde d’enfants. Donc, cela nous permet de pouvoir proposer des profils diversifiés et correspondants aux besoins des parents.

babysitting paris : une baby sitter Kidlee avec un enfant

Des profils vérifiés et qualifiés

Pas de temps, ni d’énergie à perdre ! On prend le relais. Grâce à une sélection des candidats en fonction de leurs profils et de leurs motivations, nous vous assurons le match parfait. Ainsi, il vous sera plus facile d’être sereins et confiants ! Et cela fait du bien de lâcher prise le temps d’un instant !

Un service 100 % Parisien

babysitting paris

Spécialisée dans la garde d’enfants des plus de 3 ans à Paris et en Ile de France, Kidlee s’applique, depuis maintenant 2 ans, à proposer un accompagnement agile et sans engagement pour faciliter la vie des parents ainsi que celle des baby sitters à Paris.

Un babysitting à Paris avec 0 tracas administratifs

Avec Kidlee, on vous épargne tout ce qui est tracas administratifs, charges et calculs financiers en vous proposant une solution proposant des tarifs équitables pour les parents ainsi que pour les babysitters. Et cela, tout en prenant en charge, gratuitement, l’accompagnement administratif des familles ainsi que celui de nos intervenants !

Pour en savoir plus sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter juste ici !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq + trois =