Crise sanitaire et Job étudiant : comment Kidlee aide les étudiants à trouver un emploi

par | Mai 29, 2021 | Babysitting | 0 commentaires

La pandémie covid-19 a fortement impacté la vie des étudiants en France et dans le monde entier. Pour la majorité, trouver un job étudiant durant cette crise sanitaire est devenu presque impossible. Ce qui a mis en difficulté beaucoup d’entre eux. 

En effet, la fermeture des différents organismes employant des étudiants ou encore la réduction d’effectif à laquelle beaucoup ont dû recourir, a engendré une précarité importante au sein de la communauté estudiantine. 

Face à ce contexte et comprenant la gravité de la situation pour ses intervenants, mais aussi pour beaucoup de familles, Kidlee a fait le choix de continuer son activité depuis le début de la crise. Et ce, afin de pouvoir aider, au mieux, tous les acteurs de sa communauté. Notamment les étudiants à trouver un job qui les aiderait à arrondir leurs fins de mois tout en poursuivant sereinement leurs études. 

Le baby sitting, un job étudiant de qualité durant cette crise sanitaire : 

babysitting Kidlee

Même après la généralisation du télétravail, beaucoup de parents se sont quand même retrouvés dans l’obligation de faire garder leurs enfants. Les écoles et crèches restant ouvertes, il est, en effet, nécessaire d’avoir une personne de confiance sur qui compter pour les sorties d’école. 

Dans cette optique, Kidlee propose aux parents une garde d’enfant de qualité avec des intervenants qualifiés et formés. Afin de favoriser ainsi, l’éveil et l’épanouissement de l’enfant en toute sécurité. 

Par cette même occasion, nous proposons aux étudiants un job à la fois enrichissant et bienveillant. Leur permettant de vivre sereinement leur quotidien estudiantin tout en partageant leurs passions avec des enfants. Et en accompagnant ces derniers, dans leur développement. 

Des gardes adaptées à tarifs avantageux : 

Afin d’aider au mieux nos intervenants dans leur quotidien, nous travaillons à leur proposer des missions de garde d’enfants adaptées à leurs compétences, leurs disponibilités et à leur rayon d’activité. Les babysitters Kidlee peuvent choisir les missions qui leur correspondent le plus. Afin qu’ils puissent, de cette manière, allier tranquillement job et vie d’étudiant durant cette crise sanitaire. 

Cela ne s’arrête pas là, le smart-baby sitting Kidlee, c’est aussi des tarifs plutôt avantageux pour les étudiants. Nos babysitters gagnent en effet un revenu variant entre 13 et 15 € de l’heure (selon le type de mission choisie). 

Accompagnement et formation : 

Toujours dans le but d’alléger le quotidien de nos intervenants, nous mettons à leur disposition un accompagnement dédié :

démarches administratives, remplacements, conseils en garde d’enfants… Les conseillers Kidlee portent une oreille attentive aux babysitters afin de répondre à leurs requêtes et besoins avec bienveillance. 

Nos intervenants bénéficient également de contenus, ateliers et formations autour des best practices de garde d’enfants. Ils peuvent ainsi, effectuer leurs heures de garde avec assurance et ne manquent jamais d’inspiration pour occuper ludiquement les enfants. 

Un super job pour les babysitters étrangers ! 

Kidlee dispose également d’un service de garde d’enfants en langue étrangère. Anglais, espagnol, allemand ou encore chinois, notre babysitting bilingue accompagne l’enfant de l’initiation à l’immersion totale dans le bain langagier. 

Pour ce faire, nous faisons appel à des baby sitters étrangers et bilingues. Afin d’assurer ces missions de garde d’enfants spéciales. Impliquant une maîtrise fluide d’une langue étrangère, il est évident pour nous que la meilleure manière d’apprendre une langue à l’enfant est de lui transmettre les compétences et connaissances d’une babysitter native. 

Ceci, permet à beaucoup d’étudiants étrangers de profiter d’un job étudiant de qualité et enrichissant durant cette crise sanitaire. Tout cela en arrondissant leurs fins de mois avec un revenu des plus avantageux en matière de garde d’enfants.

Kidlee, où comment trouver un job étudiant de qualité durant la crise sanitaire : 

babysitting Kidlee

Le babysitting est bien plus qu’un simple job étudiant. C’est une vocation. Une activité qui crée un lien particulier entre l’enfant et le babysitter. Faisant de ce dernier, un véritable mentor qui guide l’enfant dans son développement et son apprentissage tout en apprenant également de lui. 

Alors si tu aimes les enfants et que tu as déjà eu, au moins, une expérience significative en garde d’enfants, n’hésites pas à t’inscrire sur notre site juste ici ! Afin de bénéficier d’un super job étudiant et de vivre sereinement cette crise sanitaire avec le smart-baby sitting Kidlee 🙂 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × cinq =