Kidlee Logo

Kindergarten vacation notebook : 5 vacation notebooks to print

by | Aug 4, 2021 | Games and Development | 0 comments

The vacations are finally here! So, goodbye school and hello sunshine. We are full of activities but this does not mean that we should forget about revisions. Well yes, in two months, the child can forget what he learned during the year. That's why Kidlee has put together a list of the top kindergarten vacation notebooks to print. Whether you're a great parent or a great babysitter, you'll find THE perfect kindergarten vacation notebook for your little one here.

Mon cahier de vacances maternelle pour les 3 - 6 ans des Éditions rosaces 

Why do we love it? It's free, simply downloadable and customizable! On the first page, the child will write his name, his age and draw a picture of himself. Then, he will discover writing, math, French, history and geography exercises. There are even drawings and riddles.

The notebook that moo by Studio la vache qui meuh

This online vacation book is full of fun and is the result of the wonderful independent graphic designers who created it. It is designed to entertain children from 3 to 7 years old. You'll find coloring, puzzles and finally an instruction manual to make a cow that moo.

The Sarthe Valley sustainable vacation booklet

The notebook is written around a common thread, Manon and Lucas' vacation in the countryside. If you want to initiate the child to the protection of the environment, this notebook is an excellent choice. It is made of 11 funny games but that's not all! Special mention for the Bizz section of the bee in which the bee gives advice on how to take care of the planet.

The vacation notebook for 3 - 4 year olds by Tidou

This booklet is a real treasure trove for kindergarteners. It contains difference games, magic coloring, mazes, shadow games, observation games and logic games to keep your child entertained for hours.

Mon cahier de vacances Montessori 2021 - De la petite à la moyenne section

This is the only one of the top books that is not free. You will find it in bookstores at the price of 6,95 euros. This workbook offers many activities directly inspired by the Montessori pedagogy. For example, learning, skill and curiosity will be at the rendez-vous. 

The child will be able to prepare for writing and reading, acquire basic numeracy skills and expand his or her vocabulary.

Let's talk about Kidlee!

At Kidlee, we believe that it is important for children to be happy during their daycare hours. That's why we support our great babysitters through various workshops, trainings and playful contents. So that they can offer the best support to their turn. 

how to babysit

In other words, sign up with Kidlee (if you haven't already) and you'll have no shortage of resources to keep the kids busy while you babysit. To discover our world, just click here !

Are you a parent and want to know more about Kidlee babysitting? So, don't hesitate to contact us contact ! Our consultants will be happy to answer your questions.

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Cahier de vacances maternelle : 5 cahiers de vacances à imprimer

par | Août 4, 2021 | Jeux et Eveil | 0 commentaires

Les vacances sont enfin là ! Donc, adieu l’école et bonjour le soleil. On fait le plein d’activités mais ce n’est pas pour autant qu’il faut oublier les révisions. Et bien oui, en deux mois, l’enfant peut oublier ce qu’il a appris au courant de l’année. C’est pour ça que Kidlee t’a préparé un top des cahiers de vacances maternelles à imprimer. Que tu sois super parent ou super babysitter, tu trouveras LE parfait cahier de vacances de maternelle pour ton petit bambin ici.

Mon cahier de vacances maternelle pour les 3 – 6 ans des Éditions rosaces 

Pourquoi on adore ? C’est gratuit, simplement téléchargeable et personnalisable ! Sur la première page, l’enfant écrira son nom, son âge et fera un dessin de lui-même. Ensuite, il découvrira des exercices d’écriture, de maths, de Français, d’histoire, de géographie. Il y a même des dessins et des devinettes.

Le cahier qui meuh par Studio la vache qui meuh

Ce cahier de vacances en ligne respire la bonne humeur et cela grâce aux magnifiques graphistes indépendants qui l’ont créé. Ce dernier se veut une distraction pour les enfants de 3 ans jusqu’à 7 ans. Tu y trouveras du coloriage, des puzzles et pour finir un mode d’emploi pour fabriquer une vache qui meuh.

Le cahier des vacances durables par la Vallée de la Sarthe

Le cahier est rédigé autour d’un fil conducteur, les vacances de Manon et Lucas à la campagne. Si tu souhaites initier l’enfant à la protection de l’environnement, ce cahier est donc un excellent choix. Il est constitué d’11 jeux rigolos mais ce n’est pas tout ! Mention spéciale pour la rubrique Bizz de l’abeille dans laquelle cette dernière donne des conseils pour prendre soin de la planète.

Le cahier de vacances pour les 3 – 4 ans par Tidou

Ce livret est une vraie caverne d’Ali baba pour les plus petits de maternelle. Il contient des jeux des différences, des coloriages magiques, des labyrinthes, des jeux des ombres, des jeux d’observation et des jeux de logique pour amuser votre enfant pendant des heures.

Mon cahier de vacances Montessori 2021 – De la petite à la moyenne section

Seul et unique cahier du top qui n’est pas gratuit. Tu le retrouveras en librairie au prix de 6,95 euros. Ce cahier propose de très nombreuses activités directement inspirées de la pédagogie Montessori. Par exemple, apprentissage, habileté et curiosité seront au rendez-vous. 

L’enfant pourra donc se préparer à l’écriture et à la lecture, acquérir des bases en calcul et enrichir son vocabulaire.

Parlons de Kidlee !

Chez Kidlee, il est primordial que l’enfant soit épanoui durant les heures de garde. C’est pourquoi, nous accompagnons nos supers babysitters à travers divers ateliers, formations et contenus ludiques. Afin que ces dernières puissent proposer le meilleur des accompagnements à leur tour. 

comment faire du babysitting

Autrement dit, inscris-toi chez Kidlee (si ce n’est pas déjà fait) et tu ne manqueras pas de ressources pour occuper les enfants durant ton baby-sitting. Pour découvrir notre univers, cliquez juste ici !

Vous êtes parents et vous souhaitez en savoir plus sur le babysitting Kidlee ? Donc, n’hésitez pas à nous contactez ! Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à vos questions.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × cinq =