Agence baby sitting Paris : comment trouver son bonheur ?

par | Sep 17, 2021 | Informations, Parents | 0 commentaires

Avec la rentrée des enfants, il est temps de penser à qui va s’occuper de les récupérer à la sortie d’école, de leur donner le bain et de rester avec eux jusqu’à votre retour. Si vous êtes un peu paumé quand il s’agit du type de garde d’enfants, on vous conseille de faire un tour sur cet article. Aujourd’hui, chers lecteurs parisiens, on a décidé de vous parler des agences de baby sitting à Paris. On y a mis tout notre cœur pour que vous puissiez trouver ze agence baby sitting.

Parlons d’abord des différents outils pour trouver une baby sitter

 Les petites annonces

En général, l’étudiant qui veut arrondir ses fins de mois avec un job étudiant passera au moins une fois par jour sur des sites de petites annonces comme Leboncoin ou encore l’Etudiant. Le baby sitting étant parmi les jobs étudiants les plus accessibles, vous trouverez sûrement quelqu’un !

Sites de mise en relation parents – nounou

À première vue, on peut dire que c’est un meetic sauf qu’au lieu de trouver l’âme sœur, vous essayez de trouver le meilleur match pour une garde d’enfants à domicile. C’est-à-dire que c’est des plateformes dans le but est uniquement de mettre en contact l’employeur avec le futur employé. 

Les agences de baby sitting spécialisées 

Dans ce cas précis, la façon de faire est propre à chaque agence. Mais en règle générale, l’agence recrute des baby sitters selon un schéma bien précis pour ensuite mettre ces dernières en contact avec les parents.

Trouver ze agence baby sitting

Avant de vouloir trouver la perle rare, il faut définir les éléments recherchés 

C’est décidé, pour tenter l’expérience du baby sitting, vous avez choisi d’opter pour une agence. Toujours est-il qu’il reste des questions auxquelles il faut absolument trouver une réponse avant de prendre contact avec l’agence. Par exemple, quelle solution de garde souhaitez-vous pour votre enfant ? Recherchez-vous une garde d’enfants classique ou avec une plus-value ? Souhaitez vous du baby sitting bilingue ? Avez-vous juste besoin d’un baby sitting ponctuel ?

Activez le mode 007

Maintenant que vous savez ce dont vous avez besoin, il ne vous reste plus qu’à trouver chaussure à vos pieds, ah oops pardon, agence à vos pieds ! D’abord, commencez par lancer une recherche sur Google, cela vous permettra de faire un premier coup d’œil. Mais non, on ne s’arrête surtout pas à ce stade-là ! N’hésitez pas à aller vérifier les sites des agences pour voir si c’est réellement fiable. Puis en même temps cela vous permettra d’avoir plus d’informations et de vous faire une petite idée sur cette agence. Après, il ne faut pas oublier la magie des réseaux sociaux, un petit tour sur Facebook ou instagram pour voir ce qu’en disent les gens.

N’oubliez pas aussi de checker la note Google Maps et de lire les commentaires, c’est toujours des infos de plus ! Enfin, vous pouvez aussi demander à votre entourage ou de voir les agences qui sont sur des sites de recommandations comme gens de confiance.

Faites toujours confiance à votre instinct

L’instinct d’un parent est un sentiment très puissant, il faut donc l’écouter. Si le courant ne passe pas avec votre nounou, n’hésitez pas à demander un autre profil. Et si le courant ne passe pas avec l’agence, n’hésitez pas à changer. La vie est trop courte pour rester insatisfait. 

On termine sur une bonne note, voici 5 raisons de choisir Kidlee

Plus que du baby sitting, on vous propose du smart-sitting

Chez nous, le mot « smart », c’est une devise ! Nous vous proposons plus que de la simple garde d’enfants. 

Que vous ayez besoin d’allier garde d’enfant et apprentissage d’une nouvelle langue ou encore baby sitting et atelier de théâtre, nous sommes là.

Agence baby sitting : une baby sitter kidlee avec un enfant

Profils bilingues, sportifs, artistiques ou encore spécialisés en aide aux devoirs, en plus d’être dotés de compétences particulières, nos babysitters sont également formés aux best practices de garde d’enfants. Donc, cela nous permet de pouvoir proposer des profils diversifiés et correspondants aux besoins des parents.

Des profils vérifiés et qualifiés

Pas de temps, ni d’énergie à perdre ! On prend le relais. Grâce à une sélection des candidats en fonction de leurs profils et de leurs motivations, nous vous assurons le match parfait. Ainsi, il vous sera plus facile d’être sereins et confiants ! Et cela fait du bien de lâcher prise le temps d’un instant !

Un service 100 % Parisien

Spécialisée dans la garde d’enfants des plus de 3 ans à Paris et en Ile de France, Kidlee s’applique, depuis maintenant 2 ans, à proposer un accompagnement agile et sans engagement pour faciliter la vie des parents ainsi que celle des baby sitters à Paris.

Agence baby sitting : baby sitter Kidlee avec deux enfants

Une agence baby sitting avec 0 tracas administratifs

Avec Kidlee, on vous épargne tout ce qui est tracas administratifs, charges et calculs financiers en vous proposant une solution à tarifs équitables pour les parents ainsi que pour les babysitters. Et cela, tout en prenant en charge, gratuitement, l’accompagnement administratif des familles ainsi que celui de nos intervenants ! Pour en savoir plus sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter juste ici !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.