Kidlee Logo

Puteaux : top 6 des activités à faire avec les petits

par | Mai 4, 2022 | Actualités, Bon plans | 0 commentaires

En manque d’inspiration quand il s’agit des sorties à faire avec les enfants ou des activités à faire en famille ? Marre des sorties classiques ? Pas de panique, Kidlee vole à votre rescousse avec de super bons plans ! Aujourd’hui, on s’intéresse à la ville de Puteaux et ses petites pépites en matière d’activités à faire avec les plus jeunes ! Alors, prêts pour notre top des activités pour enfants à Puteaux ?

Que vous soyez parents ou baby sitter, ces activités à Puteaux, vous aideront à motiver et à divertir les troupes après l’école, durant les week end ou encore pendant les vacances scolaires ! 

Un escape game

Voici un escape game sous fond de théâtre immersif exclusivement réservé et créé pour les enfants.

Les aventuriers vivent une expérience hors du commun dans l’une de nos 3 salles (pirates, espions, dinosaures) pour un escape game créé sur-mesure pour les enfants qui seront accompagnés par un comédien qui incarnera plusieurs personnages.

les ateliers de Princesses & Fairytales

Vos petits choux sont fans du monde féérique ? Donc, c’est l’adresse qu’il vous faut ! Rien que le 23 avril dernier, Raiponce conviait les enfants à son atelier créatif pour enfants du Printemps. Au programme : maquillages, jeux, loisirs créatifs ainsi que plein d’autres surprises !

De la peinture pour les petits à Puteaux

Un atelier créatif, ça vous dit ? Alors, avec la Maison des Pinceaux vous avez un atelier de peinture et un atelier de poterie en libre expression.  

L’atelier vous propose des séances de peinture en libre expression ainsi que des séances de modelage en argile régulièrement et pendant les vacances. Et cela pour tout le monde adulte comme enfant à partir de  3/ 4 ans. 

En sachant que les enfants de 3 ans ne peuvent pas se concentrer plus de 30 à 40 minutes sauf quelques exceptions. Alors, il est possible que la séance pour les très petits ne dure que 40 minutes maximum. 

La piscine de la ville de Puteaux

Qui n’aime pas la piscine ? Ce ne sont sûrement pas les enfants qui diront non à une virée à la piscine du Palais des Sports de Puteaux. En plus, vous avez le choix entre deux bassins en intérieur et deux en extérieur. Petit coup de cœur pour l’un des bassins en extérieur qui propose un bassin à remous avec jets massants et rivière à contre-courant. Et pour les plus petits, 2 pataugeoires seront au rendez-vous.

Un atelier yoga à deux à Puteaux

Mama yoga studio vous propose des ateliers de Yoga parent & enfant chaque samedi à 10.

Le cours se déroule sur 1H30 et il est valable pour 2 personnes (1 adulte + 1 enfant entre 4 et 10 ans). En plus, les abonnements illimités permettent d’accéder gratuitement à cet atelier.

Au programme, beaucoup de postures à deux, seuls ou en miroir, des respirations, des rires. Aussi, des contes sur les divinités hindous, et des exercices de relaxation accompagnés de bols tibétains pour favoriser la détente.

Pour vous inscrire, c’est par ici.

Un moment en musique à deux

Les tout-petits aiment danser, chanter, cela leur procure un plaisir infini ! Imaginez si en plus ils font ça avec papa, maman ou encore leur babysitter préféré.e, alors là, c’est la fête ! 

C’est pour cela que 321 maman vous invite à partager un moment de gaieté avec un enfant de 0 à 3 ans et à étoffer votre répertoire musical tout en participant à l’éveil musical de l’enfant. Et oui, vous n’allez pas chanter éternellement que les classiques ! Vous allez apprendre des chansons rigolotes pour éveiller ses sens, aidez-le à bouger et à prendre conscience de son corps. 

Les ateliers sont disponibles le samedi 30 avril et le samedi 14 mai à 17h et pour s’inscrire, c’est sur le site 321maman.com.

Et sinon, vous avez pensé à Kidlee ? 

Chez Kidlee, il est primordial que l’enfant soit épanoui durant les heures de garde. C’est pourquoi, nous accompagnons nos supers baby-sitters à travers divers ateliers, formations et contenus ludiques. Afin que ces dernières puissent proposer le meilleur des accompagnements à leur tour et faire participer l’enfant à des activités qui le boostent !  

Autrement dit, inscrivez-vous chez Kidlee (si ce n’est pas déjà fait) et vous ne manquerez pas de ressources pour occuper les enfants durant votre baby-sitting. Pour découvrir notre univers, cliquez juste ici ! Vous êtes parents et vous souhaitez en savoir plus sur le babysitting Kidlee ? Donc, n’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler ! Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à vos questions. D’ailleurs, retrouvez nos coordonnées juste ICI !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.