Kidlee Logo

Puteaux: top 6 activities to do with the little ones

by | May 4, 2022 | News, Good plans

Looking for inspiration when it comes to outings with the kids or activities to do as a family? Tired of the classic outings? Don't panic, Kidlee flies to your rescue with great plans! Today, we are interested in the city of Puteaux and its little nuggets of activities to do with the youngest! So, ready for our top activities for kids in Puteaux?

Whether you are a parent or a babysitter, these activities in Puteaux will help you motivate and entertain the troops after school, during the weekends or during the school vacations! 

An escape game

Here is a escape game with an immersive theater background exclusively reserved and created for children.

The adventurers live an extraordinary experience in one of our 3 rooms (pirates, spies, dinosaurs) for an escape game created to measure for the children who will be accompanied by an actor who will embody several characters.

the workshops of Princesses & Fairytales

Your little ones are fans of the fairy world? Then this is the place for you! On April 23rd alone, Rapunzel invited children to her Spring creative workshop for kids. On the program: face painting, games, creative activities and many other surprises!

Painting for the little ones in Puteaux

How about a creative workshop? Then, with the House of Brushes you have a painting workshop and a pottery workshop in free expression.  

The workshop offers you painting sessions in free expression as well as clay modelling regularly and during the vacations. And this for everyone, adults and children from 3 to 4 years old. 

Knowing that 3 year olds cannot concentrate for more than 30 to 40 minutes with a few exceptions. Therefore, it is possible that the session for very young children lasts only 40 minutes maximum. 

The swimming pool of the city of Puteaux

Who doesn't like the pool? It is certainly not the children who will say no to a trip to the Palais des Sports de Puteaux swimming pool. Moreover, you have the choice between two indoor and two outdoor pools. We especially like one of the outdoor pools which offers a whirlpool with massaging jets and river against the current. And for the little ones, 2 paddling pools will be at the rendezvous.

A yoga workshop for two in Puteaux

Mama yoga studio offers you workshops of Parent & child yoga every Saturday at 10.

The course lasts 1H30 and is valid for 2 people (1 adult + 1 child between 4 and 10 years old). In addition, unlimited subscriptions allow free access to this workshop.

On the program, many postures for two, alone or in mirror, breathing, laughter. Also, stories about Hindu deities, and relaxation exercises accompanied by Tibetan bowls to help you relax.

To register, it is here.

A moment in music for two

Toddlers love to dance and sing, it gives them infinite pleasure! Imagine if on top of that they do it with dad, mom or their favorite babysitter, then it's a party! 

That's why 321 Maman invites you to share a moment of joy with a child from 0 to 3 years old and to expand your musical repertoire while participating in the musical awakening of the child. Yes, you won't just sing the classics forever! You will learn funny songs to awaken his senses, help him move and become aware of his body. 

Workshops are available on Saturday, April 30 and Saturday, May 14 at 5:00 p.m. and to register, please visit 321mom.com.

And if not, have you thought about Kidlee? 

At KidleeIt is essential that the child is fulfilled during the daycare hours. This is why we accompany our great baby-sitters through various workshops, trainings and playful contents. So that they can offer the best support to their turn and involve the child in activities that boost him!  

In other words, sign up with Kidlee (if you haven't already) and you'll have no shortage of resources to keep the kids busy while you babysit. To discover our universe, just click here ! Are you a parent and want to know more about Kidlee babysitting? So don't hesitate to write or call us! Our consultants will be happy to answer your questions. By the way, you can find our contact information right here HERE !

Kidlee Logo

Puteaux : top 6 des activités à faire avec les petits

par | Mai 4, 2022 | Actualités, Bon plans | 0 commentaires

En manque d’inspiration quand il s’agit des sorties à faire avec les enfants ou des activités à faire en famille ? Marre des sorties classiques ? Pas de panique, Kidlee vole à votre rescousse avec de super bons plans ! Aujourd’hui, on s’intéresse à la ville de Puteaux et ses petites pépites en matière d’activités à faire avec les plus jeunes ! Alors, prêts pour notre top des activités pour enfants à Puteaux ?

Que vous soyez parents ou baby sitter, ces activités à Puteaux, vous aideront à motiver et à divertir les troupes après l’école, durant les week end ou encore pendant les vacances scolaires ! 

Un escape game

Voici un escape game sous fond de théâtre immersif exclusivement réservé et créé pour les enfants.

Les aventuriers vivent une expérience hors du commun dans l’une de nos 3 salles (pirates, espions, dinosaures) pour un escape game créé sur-mesure pour les enfants qui seront accompagnés par un comédien qui incarnera plusieurs personnages.

les ateliers de Princesses & Fairytales

Vos petits choux sont fans du monde féérique ? Donc, c’est l’adresse qu’il vous faut ! Rien que le 23 avril dernier, Raiponce conviait les enfants à son atelier créatif pour enfants du Printemps. Au programme : maquillages, jeux, loisirs créatifs ainsi que plein d’autres surprises !

De la peinture pour les petits à Puteaux

Un atelier créatif, ça vous dit ? Alors, avec la Maison des Pinceaux vous avez un atelier de peinture et un atelier de poterie en libre expression.  

L’atelier vous propose des séances de peinture en libre expression ainsi que des séances de modelage en argile régulièrement et pendant les vacances. Et cela pour tout le monde adulte comme enfant à partir de  3/ 4 ans. 

En sachant que les enfants de 3 ans ne peuvent pas se concentrer plus de 30 à 40 minutes sauf quelques exceptions. Alors, il est possible que la séance pour les très petits ne dure que 40 minutes maximum. 

La piscine de la ville de Puteaux

Qui n’aime pas la piscine ? Ce ne sont sûrement pas les enfants qui diront non à une virée à la piscine du Palais des Sports de Puteaux. En plus, vous avez le choix entre deux bassins en intérieur et deux en extérieur. Petit coup de cœur pour l’un des bassins en extérieur qui propose un bassin à remous avec jets massants et rivière à contre-courant. Et pour les plus petits, 2 pataugeoires seront au rendez-vous.

Un atelier yoga à deux à Puteaux

Mama yoga studio vous propose des ateliers de Yoga parent & enfant chaque samedi à 10.

Le cours se déroule sur 1H30 et il est valable pour 2 personnes (1 adulte + 1 enfant entre 4 et 10 ans). En plus, les abonnements illimités permettent d’accéder gratuitement à cet atelier.

Au programme, beaucoup de postures à deux, seuls ou en miroir, des respirations, des rires. Aussi, des contes sur les divinités hindous, et des exercices de relaxation accompagnés de bols tibétains pour favoriser la détente.

Pour vous inscrire, c’est par ici.

Un moment en musique à deux

Les tout-petits aiment danser, chanter, cela leur procure un plaisir infini ! Imaginez si en plus ils font ça avec papa, maman ou encore leur babysitter préféré.e, alors là, c’est la fête ! 

C’est pour cela que 321 maman vous invite à partager un moment de gaieté avec un enfant de 0 à 3 ans et à étoffer votre répertoire musical tout en participant à l’éveil musical de l’enfant. Et oui, vous n’allez pas chanter éternellement que les classiques ! Vous allez apprendre des chansons rigolotes pour éveiller ses sens, aidez-le à bouger et à prendre conscience de son corps. 

Les ateliers sont disponibles le samedi 30 avril et le samedi 14 mai à 17h et pour s’inscrire, c’est sur le site 321maman.com.

Et sinon, vous avez pensé à Kidlee ? 

Chez Kidlee, il est primordial que l’enfant soit épanoui durant les heures de garde. C’est pourquoi, nous accompagnons nos supers baby-sitters à travers divers ateliers, formations et contenus ludiques. Afin que ces dernières puissent proposer le meilleur des accompagnements à leur tour et faire participer l’enfant à des activités qui le boostent !  

Autrement dit, inscrivez-vous chez Kidlee (si ce n’est pas déjà fait) et vous ne manquerez pas de ressources pour occuper les enfants durant votre baby-sitting. Pour découvrir notre univers, cliquez juste ici ! Vous êtes parents et vous souhaitez en savoir plus sur le babysitting Kidlee ? Donc, n’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler ! Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à vos questions. D’ailleurs, retrouvez nos coordonnées juste ICI !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.