Garde d’enfants : 4 raisons pour choisir un babysitter étudiant !

par | Mar 24, 2021 | Babysitting | 0 commentaires

Le saviez-vous ? Un étudiant sur quatre occupe un emploi, en lien ou non avec ses études. Ça, c’est l’Insee qui le dit. Nous ce qu’on peut vous dire, c’est que le job étudiant est tendance. Que ce soit pour financer ses études ou simplement de l’argent en plus pour les sorties entre potes. Les raisons de trouver un job étudiant sont nombreuses. Et puis certains jobs sont plus demandés que d’autres notamment le babysitting, on en parlait d’ailleurs ici.

Mais dans tout ça, vous vous demandez : pourquoi embaucher un babysitter étudiant ? Kidlee y répond de suite !

4 raisons de choisir un baby-sitter étudiant

Et si votre baby-sitter étudiant vous faisait faire des économies ?

L’âge du baby-sitter étudiant

Tout d’abord, sachez qu’il est important de vérifier l’âge de votre baby sitter pour être sûre d’être en règle. Aussi, cela vous permettra peut-être d’économiser quelques sous. En effet, si le baby-sitter a entre 17 et 18 ans, il peut être payé 90 % du SMIC. 

Un baby-sitter étudiant avec un permis 

Il pourra emmener vos enfants à la piscine et au jardin. Il suffit juste d’en parler avec lui auparavant pour que ce soit comptabilisé dans le tarif.

Baby-sitter étudiant pour l’aide aux devoirs

Votre enfant a beaucoup de mal avec les mathématiques ? Aussi, votre baby-sitter vous a dit qu’il fait une licence en mathématiques. Quelle magnifique coïncidence ! Donc, il ne reste plus qu’à déléguer cette tâche au baby-sitter.

Un babysitter étudiant a de la motivation et du sérieux à revendre 

Jeune, frais, plein d’ambition, voici l’état d’esprit d’un étudiant qui vient de décrocher un contrat de garde d’enfants. De plus, l’étudiant se tiendra à carreau de peur de perdre son job, car il constitue une source de revenu. L’étudiant est heureux de toucher de l’argent en plus de manière stable et vous vous êtes contents d’avoir le meilleur des baby-sitters.

Un babysitter étudiant a le sens des responsabilités

Souvent il s’agit de jeunes qui sont dans le monde du baby-sitting dès leurs 14 ans. De ce fait, ils ont de l’expérience et souvent même un BAFA en poche. Donc, vous êtes sûre que vos enfants sont entre de bonnes mains. Et puis si la personne en question arrive à jongler entre des études, une vie sociale et un emploi, c’est qu’elle est assez mûre pour s’occuper d’enfants.

Un babysitter étudiant a un emploi du temps flexible

Les horaires de baby sitting pour un étudiant sont très flexibles. Par exemple, Il y a des jours où il a cours de 9h à 17h et d’autres où il n’a pas cours du tout. Donc, le babysitter étudiant pourra adapter son planning pour répondre présent aux missions de garde d’enfants.

Trouvez votre babysitter étudiant avec Kidlee 

Vous manquez de temps pour votre recherche du ou de la babysitter idéal(e) ? Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Comment trouver la bonne personne ? Ou tout simplement, vous souhaitez confier cette tâche à des spécialistes ? Passez donc par Kidlee

Notre mission depuis maintenant deux ans, est de trouver la perle rare de chaque famille qui fait appel à nos services de garde d’enfants à Paris et en Ile de France. Pour trouver votre nounou top avec Kidlee, c’est très simple. Il suffit de vous inscrire et de renseigner votre besoin gratuitement et sans engagements sur kidlee.fr et on prend le relais ! Nos spécialistes s’appliqueront à trouver LE profil qui correspond à vos critères et surtout aux besoins de vos enfants. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le babysitting Kidlee ? N’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler ! Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à vos questions. Retrouvez nos coordonnées juste ICI !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 + 1 =