Décathlon enfant : les must have de l’été à shopper dès maintenant

par | Juil 9, 2021 | Parents | 0 commentaires

L’été est enfin là ! Et avec lui, vient l’envie de se bouger et de faire du sport. Surtout pour les plus petits, car il faut bien remplir les heures creuses pendant les vacances ! Et qui dit sport, dit forcément décathlon. D’ailleurs, la définition du mot veut dire 10 sports, sous un seul toit, telle est la devise de l’enseigne. Mais se rendre à Décathlon sans avoir une idée au préalable de ce qu’on veut acheter, c’est un peu prendre le risque d’y passer beaucoup d’heures. C’est pour ça que kidlee vous a préparé les must have de l’été à shopper pour votre enfant chez décathlon.

Le trampoline de chez décathlon pour un enfant tout sourire

On va dire que c’est la seule et unique petite folie de ce top. Si vous avez de l’espace en extérieur et 149 euros de côté, c’est peut-être le moment de penser à acheter un trampoline hexagonal. 

Une structure garantie 5 ans et une stabilité à toute épreuve, vous garantissent une utilisation durable, sécuritaire à petit prix, rendez-vous ici.

Les accessoires anti-UV 

La combinaison anti UV – Nabaiji

Les enfants ont besoin de faire le plein de soleil pour avoir assez de vitamine D. Toutefois, un coup de soleil étant enfant est un facteur de risque reconnu de cancer de la peau. En plus de la crème solaire, il ne faut pas hésiter à renforcer la protection avec des vêtements anti-UV. C’est pour ça qu’on vous conseille cette magnifique combinaison dispo en rose et en bleu.

Conçue pour protéger du soleil et du froid, cette dernière protège des UV même mouillé et assure un bon confort thermique.

Sinon, toujours dans la rubrique vêtements anti-uv décathlon, vous pouvez opter pour un tshirt anti-uv décathlon et maillot de bain pour enfant.

Les lunettes de soleil anti UV – Quechua

Décathlon

Tout comme la peau, même les yeux de l’enfant sont très sensibles aux UV. De ce fait, s’il y a bronzette ou randonnée au programme, il faut prévoir une paire de lunettes de soleil.

Grâce aux verres anti-UV,  100% des rayons nocifs sont bloqués. Ainsi, les beaux yeux du bambin seront en sécurité.

Le chapeau anti UV – Nabaiji

Conçu pour protéger la tête et le cou des enfants du soleil pendant leurs activités aquatiques ou terrestres. Grâce à sa jugulaire de maintien, le chapeau reste bien en place pendant que l’enfant vague à ses activités.

Il est disponible en Bleu de prusse et aussi en menthe/rose magenta.

Des sandales décathlon pour enfant tout terrain

A la base, ce sont des sandales pour l’enfant souhaitant se couvrir les pieds et éviter de glisser au bord des bassins. Cependant, ce modèle ultra léger vous donnera envie de les mettre à l’enfant à la maison, à la piscine et même dans le parc. Donc, voici une sandale tout terrain au prix de 4 euros.

Les aquashoes Décathlon pour enfant

Décathlon

AQUASHOES 120 

Ces Aquashoes peuvent s’enfiler en un geste et limiter les entrées de sable. Le snorkeling sera une vraie partie de plaisir.

AQUASHOES 100 

Elles permettent aux enfants de se déplacer en bord de plage, confortablement sur les galets, les rochers mais aussi pour découvrir les fonds marins côtiers.

Du Jazzminton enfant by Décathlon

Si les enfants sont fan de jeux de raquette, ils vont être ultra méga super heureux (sauf s’ils s’attendent à une table de ping pong). Il s’agit d’un investissement à 18 euros qui peut se jouer n’importe où et n’importe quand (même la nuit).

Les plumes rouges partent au ralenti et sont donc pour les débutants tandis que les jaunes sont rapides et donc pour les joueurs expérimentés.

Et si vous optiez pour une trottinette ? 

On ne va pas se mentir, la trottinette c’est un peu the new vogue. En plus d’être tendance, elle permet à l’enfant de se dépenser et assure un déplacement rapide. Aussi, si dès le jeune âge vous habituer l’enfant à des moyens de transports économiques cela fera de lui un adulte éco-responsable dans le futur. 

Parce qu’il était un peu difficile de faire un choix parmi toutes les trottinettes que Décathlon propose. On vous laisse vous débrouiller tout seul comme un.e grand.e, c’est par ici.

Le petit mot de la fin 

N’oubliez que tous ces must have de l’été-enfant peuvent être achetés en seconde main. Et cela pour le plus grand bonheur de votre porte-monnaie et de la planète.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 + cinq =