Comment trouver une baby-sitter de qualité à Paris ?

Paris

Comment trouver une baby-sitter de qualité à Paris ?

En habitant à Paris, avec une vie quotidienne qui va à mille à l’heure, on a souvent besoin d’une baby-sitter pour la garde de ses enfants. Mais comment réussir à trouver LA perle rare parmi toutes ces candidatures ?

Eh oui, parce que dans la capitale, des milliers de personnes proposent leurs services en tant que baby-sitter. Entre les particuliers, les agences de babysitting, les sites d’annonces, les start-ups comme Kidlee, etc… Alors comment choisir la bonne option ?

Définir ses critères avant de chercher

Avant de vous lancer dans une recherche à Paris, il est important précis en matière de critères !

Est-ce que vous souhaitez plutôt un(e) professionnel(le) de l’enfance ou un(e) étudiant(e) ? Ce serait pour des sorties d’écoles, des gardes en soirée, mercredi toute la journée ou bien le week-end ? Quel budget souhaitez-vous investir ? Êtes-vous à la recherche d’une personne qui s’occupe simplement de garder vos enfants ou bien qui leur fait aussi faire des activités quotidiennement ?

Ces questions peuvent paraître banales mais elles indispensables avant de se mettre à rechercher un(e) baby-sitter !

L’importance de la localisation

Etant à Paris, la localisation fait partie de la recherche et il faut donc y faire attention également. Ce serait vraiment dommage de trouver la personne idéale pour la garde de vos enfants mais qui se trouve à de nombreux kilomètres de chez vous. Si elle doit passer des heures dans le métro chaque jour ou que vous soyez obligés de la raccompagner tous les soirs, ce n’est pas forcément la meilleure solution !

Tout le monde le sait, la capitale s’étend de plus en plus géographiquement. Il ne faut donc pas oublier de le prendre en compte dans ses critères de recherche !

Une garde ludique et créative pour l’épanouissement de vos enfants

Et pourquoi ne pas opter pour une garde ludique qui les fera grandir à leur propre rythme ?

child plays in an astronaut costume and dreams of becoming a spaceman.

Chez Kidlee, nous proposons un smart babysitting qui transforme les heures de garde en instants ludiques pour les enfants ! Pas question que votre baby-sitter mette vos enfants devant des écrans à longueur de journée. Grâce aux formations issues de la pédagogie Montessori, les baby-sitters Kidlee seront là pour proposer des activités adaptées aux besoins de vos enfants tout en partageant avec ces derniers : passions et compétences !

Sur l’inscription Kidlee.fr, des formulaires sont d’ailleurs mis à la disposition des parents et des baby-sitters. L’occasion de nous partager vos critères et vos attentes pour la garde de vos enfants et pour les baby-sitters de nous exprimer leurs passions, compétences spéciales et motivation. Ensuite, notre équipe se chargera de vous trouver un(e) baby-sitter qui répond à vos besoins !

Ce mode de garde est, non seulement, bénéfique pour vos enfants mais il correspond également à votre recherche et à vos exigences. Plus question de passer des heures à chercher LA perle rare et à passer de nombreux entretiens pour être sûr de son honnêteté : notre équipe s’en charge ! Encore mieux, la recherche et l’accompagnement administratif sont offerts. Le tarif, quant à lui, est équitable et très intéressant. Plus besoin de mettre 10€ par heure réalisée pour payer votre baby-sitter. Avec Kidlee, chaque tarif est adapté en fonction de votre profil.

La bonne nouvelle ? Nous sommes présents à Paris et en Ile-de-France !

Alors n’hésitez pas à vous inscrire ici si cela vous intéresse !

En choisissant d’engager une personne qualifiée, vous serez certains de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. Grâce à la sélection des candidats en fonction de leur profil et de leur motivation, il vous sera plus facile d’être sereins et confiants ! Et cela fait du bien de lâcher prise dans cette vie quotidienne à Paris !

Laisser un commentaire