Kidlee Logo

Christmas gifts: 11 trendy games and toys to give this year!

by | Dec 18, 2020 | News, Good plans, Special Edition, Games, Games and Development, Kids, Lifestyle | 0 comments

Trendy games and toys that stand out from the crowd and make the eyes of the youngest sparkle on Christmas morning, that's what every parent wants to give to their children. Breathtaking gifts with real added value! So to help you find your happiness and that of your little ones Kidlee shares with you this small list of trendy games and toys to offer for Christmas this year!

The story box, Lunii : 

trendy games and toys to give this year

From 3 years old 

Story boxes help develop imagination, language and creativity. In addition to relaxing while listening to stories, their simple and adapted use favors the autonomy and develops the fine motor skills of the youngest. With the Lunii story box, it is the child who creates the story. 48 stories can be made, he chooses a main character, a place, a companion, an object and Lunii does the rest. It is possible to download other stories on the Lunii Store. You will also find 6 ''sweet night'' stories in the box that children can listen to before falling asleep.

You can order this story factory on Lunii or on the website of the fnac HERE  

Play-Doh My First Kit

trendy games and toys to give this year

More than 2 years

Play-Doh is a creative and sensory activity perfect for young children to help them develop their imagination and psychomotricity. My First Play-Doh Kit includes 9 classic tools and 4 colors of play dough, giving children the opportunity to remake the world with their little fingers! Playing with modeling clay can be done alone or with others. Have fun teaching your children to shape what you used to shape. Go back to childhood and enjoy pleasant moments of sharing. 

Find the article on the website of the fnac by clicking just  HERE !

Super Mario Starter Pack, Lego 

trendy games and toys to give this year

From 6 years old

Let your little Super Mario fans play their favorite games in real time! And this, in Lego mode, will stimulate their fine motor skills, their logic and their imagination. With this game, your children will be able to invent new adventures for their favorite heroes and participate in their adventures!

Buy this Super Mario Starter Pack in stores JouéClub or on the Lego website by clicking just ICI

Interactive surprise dog plush, Present Pets

trendy games and toys to give this year

From 5 years old

An interactive dog with more than 100 sound and movement effects, this plush toy is sure to make your children crazy with joy! Giving them their new plush pet will be a new experience, they will be responsible for their new companion and take care of it.

Find this adorable interactive dog on sale just HERE

The Good Pay - Scrooge and the Treasure Hunt 

trendy games and toys to give this year

From 8 years old

A classic but also an addictive game! Board games are always a great way to share great family moments. As more and more of us stay at home, what better way to get back to basics than with a timeless game that is ranked as the best selling board game of 2020. So who will be the richest in the family?

You will find the game by clicking just HERE 

Trivial Pursuit Harry Potter Ultimate Edition Game 

trendy games and toys to give this year

From 10 years old 

Immerse your little wolves in the magical, fearless world of Harry Potter with the ultimate TRIVIAL PURSUIT game. With over 1,800 questions from the films and books, it's a great way to remember little details, spells and forgotten fantasy creatures. This game is ideal for fans of the Harry Potter saga, young and old alike!

You will find this great Trivial Pursuit Game just HERE !

Mega Bloks Friends of the Forest, Mattel 

trendy games and toys to give this year

From 1 year old

This game provides your little ones with 70 large colorful building blocks made of 100% plant materials. These will allow your children to create different stories in the forest. An educational and eco-responsible game for your toddlers to assemble the animals and invent their stories in complete safety.

Find these Mega Bloks on sale just HERE .

The wonderful storyteller of Joyeuse

More than 2 years

This wonderful story box has over 60 stories! It is sure that once you have given him this fantastic box, the child will never let it go! Each side corresponds to a type of content. Sweet stories, fairy tales, nursery rhymes, a primer with 26 short stories, and a side to list the child's favorites. The wonderful counter, in addition to being rich in content, is also resistant and solid! And that's not all! Because you can also add recordings and download new stories from the Happy. Order your wonderful counter by clicking HERE.

If your children are under 2 years old (15 months - 2 years), Ma première conteuse will be more suitable. Still from Joyeuse, with 2 hours of lullabies and the possibility of recording your voice to tenderly rock your baby. To be found just HERE !  

Magnetic Building Blocks from LIVEHITOP

More than 3 years 

The attractive colors and different geometric shapes offered by this game will stimulate the imagination of children. And will give the possibility to build houses, animals, cars and everything they can think of with their own hands! It is a complete educational game, it will work on color and shape detection, imagination and creativity but also logic and mathematics. This building blocks game is made with non-toxic and non-harmful materials for your little hands.

Find this game on sale online here 

Play and learn English in Mirabo's augmented reality

trendy games and toys to give this year
Mirabo

from 6 years old

Among the best trendy games and toys to offer this year, this revolutionary game combines augmented reality and virtual reality. Allowing children to learn English through an extraordinary, fun and playful experience! It is also suitable for children with learning disabilities. It is also suitable for children with learning disabilities, offering them an immersive experience through fun and interactive games. Children can play alone through virtual reality with their VR headset. And you too can play with them in augmented reality mode. By combining technology and edutainment games, your children will master English while having fun and without even realizing it. 

Game to order just HERE !

Trendy games and toys to give this year: Globber Three Wheel Scooter

trendy games and toys to give this year

From 3 years old 

Light, practical and solid, this scooter is already the favorite of many parents. It is easy to handle and to carry: just remove the fork and put it in your backpack! Efficient for small trips in town, the 3 wheels offer a stability that allows children to be less afraid. Moreover, as the base is made of plastic, it will prevent children from slipping while riding on it.

To be found on sale just here 

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Cadeaux de Noël : 11 jeux et jouets tendances à offrir cette année !

par | Déc 18, 2020 | Actualités, Bon plans, Hors Série, Jeux, Jeux et Eveil, Kids, Lifestyle | 0 commentaires

Des jeux et jouets tendances qui sortent du lot à faire scintiller les yeux des plus jeunes le matin de Noël, c’est ce que tout parent souhaite offrir à ses enfants. Des cadeaux à couper le souffle et avec une vraie valeur ajoutée ! C’est donc pour vous aider à trouver votre bonheur et celui de vos petits bouts que Kidlee partage avec vous cette petite liste de jeux et jouets tendances à offrir à Noël cette année !

La boîte à histoires, Lunii : 

jeux et jouets tendances à offrir cette année

Dès 3 ans 

Les boîtes à histoires aident à développer l’imagination, le langage  et la créativité. En plus de se détendre en écoutant des histoires, leur utilisation simple et adaptée favorise l’autonomie et développe la motricité fine des plus jeune. Avec la boîte à histoire Lunii, c’est l’enfant qui crée l’histoire. 48 histoires peuvent être fabriquées,  Il choisit un personnage principal, un lieu, un compagnon, un objet et Lunii fait le reste. Il est possible de télécharger d’autres histoires sur le Lunii Store. Vous trouverez aussi 6 histoires ‘’ douce nuit ‘’ dans la boite que les enfants peuvent écouter avant de s’endormir.

Vous pouvez  commander cette fabrique  à histoires sur Lunii ou bien sur le site de la fnac ICI  

Pâte à modeler Play-Doh Mon Premier Kit

jeux et jouets tendances à offrir cette année

Plus de 2 ans

La pâte à modeler est une activité créative et  sensorielle parfaite pour les jeunes enfants afin de les aider à développer leur imagination et leur psychomotricité. Mon premier Kit de Play-Doh, compte  9 outils classiques et 4 couleurs de pâte à modeler, donnant ainsi la possibilité à l’enfant de refaire le monde de ses petits doigts ! Jouer à la pâte à modeler peut se faire seul et également à plusieurs. Amusez-vous à apprendre à vos enfants à façonner ce que vous façonniez autre fois. Retombez en enfance et profitez de moments de partage agréables. 

Retrouvez l’article sur le site de la fnac en cliquant juste  ICI !

Pack de démarrage Super Mario, Lego 

jeux et jouets tendances à offrir cette année

Dès 6 ans

Permettez à vos minis fans de Super Mario de jouer à leurs jeux préférés en temps réel ! Et ce, en mode Lego ce qui stimulera leurs motricité fine, leur logique ainsi que leur imagination. Avec ce jeu vos enfants pourront inventer de nouvelles aventures pour leurs héros préférés et participer au déroulement de leurs péripéties !

Shoppez ce Pack de démarrage Super Mario dans les magasins JouéClub ou bien sur le site de Lego en cliquant juste ICI

Peluche interactive chien surprise, Present Pets

jeux et jouets tendances à offrir cette année

Dès 5 ans

Un chien interactif qui possède plus de 100 effets sonores et mouvements, cette peluche a de quoi rendre vos enfants fous de joie ! Lui offrir son nouvel animal de compagnie en peluche sera une nouvelle expérience, il sera responsable de son nouveau compagnon et prendra soin de ce dernier.

Retrouvez cet adorable chien interactif en vente juste ICI

La bonne paye – La bande à Picsou et la Chasse aux trésors 

jeux et jouets tendances à offrir cette année

Dès 8 ans

Un classique mais également un jeu addictif ! Les jeux de société sont toujours une occasion de partager de supers moments en famille. Etant donné que nous sommes de plus en plus amenés à rester chez-nous , quoi de mieux que de revenir aux bases avec un jeu indémodable et qui est classé meilleur parmi les jeux de société les plus vendus en 2020. Alors, qui sera le plus riche de la famille ?

Vous trouverez le jeu en cliquant juste ICI 

Jeu Trivial Pursuit Harry Potter Ultimate Edition 

jeux et jouets tendances à offrir cette année

Dès 10 ans 

Immergez vos petits loups dans le monde magique et intrépide d’Harry Potter avec l’ultime jeu TRIVIAL PURSUIT. Avec plus de 1800 questions liées aux films et aux livres qui permettent de se remémorer des petits détails, sortilèges et créatures fantastiques oubliées. Ce jeu  est idéal pour les fans de la saga Harry Potter, qu’ils soient petits ou grands !

Vous trouverez ce super Jeu de Trivial Pursuit juste ICI !

Mega Bloks Les Amis de la Forêt, Mattel 

jeux et jouets tendances à offrir cette année

Dès 1 an

Ce jeu met à la disposition de vos petits bouts 70 gros blocs de construction colorés et en matières 100% végétales. Ces derniers, permettront à vos enfants de créer différentes histoires dans la forêt.  Un  jeu éducatif et écoresponsable pour que vos bambins assemblent les animaux et inventent leurs histoires en toute sécurité.

Retrouvez ces Mega Bloks en vente juste ICI .

La conteuse merveilleuse de Joyeuse

Plus de 2 ans

Cette merveilleuse boîte à histoires, compte plus de 60 histoires ! C’est sûr qu’une fois lui avoir offert cette boîte fantastique, l’enfant ne la lâchera plus ! Chaque face équivaut à un type de contenu.  Des histoires douces, des contes, des comptines, un abécédaire avec 26 petites histoires, et une face pour recenser les favoris de l’enfant. La compteuse merveilleuse, en plus d’être riche en contenu, est également résistante et solide !  Et ce n’est pas fini ! Car vous avez également la possibilité d’ajouter des enregistrements et de télécharger de nouvelles histoires du site de Joyeuse. Commandez votre compteuse merveilleuse en cliquant ICI.

Si vos enfants ont moins de 2 ans (15 mois- 2 ans),  Ma première conteuse sera mieux adaptée. Toujours de Joyeuse, avec 2h de berceuse et la possibilité d’enregistrer votre voix pour bercer tendrement votre bébé. A retrouver juste ICI !  

Blocs de Construction Magnétique de LIVEHITOP

Plus de 3 ans 

Les couleurs attrayantes et les différentes formes géométriques proposées par ce jeu, stimuleront l’imagination des enfants. Et donneront la possibilité de construire des maisons, des animaux,  des voitures et tout ce qui leur passe par la tête de leurs propres mains ! C’est un jeu éducatif complet, il travaillera sur la détection de la couleur et de la forme, l’imagination et la créativité mais aussi la logique et les mathématiques. Ce jeu de blocs de construction, est fait avec des matériaux non toxiques et non nocives pour les petites mains de vos bouts de choux.

Retrouvez ce jeu en vente jute ici 

Jouer et apprendre l’anglais en réalité augmentée de Mirabo

jeux et jouets tendances à offrir cette année
Mirabo

à partir de 6 ans

Parmi les meilleurs jeux et jouets tendances à offrir cette année, ce jeu révolutionnaire, combine réalité augmentée et réalité virtuelle. Permettant ainsi aux enfants d’apprendre l’anglais à travers une expérience extraordinaire, amusante  et ludique ! Il est également adapté aux enfants souffrant de troubles d’apprentissage. Et ce, en leur proposant cette expérience d’immersion à travers des jeux ludiques et interactifs. Les enfants peuvent y jouer seul à travers la réalité virtuelle avec leur casque VR. Et vous également, pouvez jouer avec eux sur le mode de réalité augmentée. En combinant technologie et jeux ludo-éducatifs vos enfants maîtrisent l’anglais en s’amusant et sans même s’en rendre compte. 

Jeu à commander juste ICI !

Jeux et jouets tendances à offrir cette année : Trottinette à Trois Roues de Globber

jeux et jouets tendances à offrir cette année

Dès 3 ans 

Légère, pratique et  solide, cette trottinette est déjà le coup de cœur de  nombreux parents.  Elle est maniable est très facile à transporter : on enlève la fourche et hop dans le sac à dos!  Efficace pour les petits déplacements en ville, les 3 roues offrent une stabilité qui permet aux enfants d’avoir moins peur. De plus, comme la base est en plastique, ça évitera aux enfants de glisser en montant dessus.

A retrouver en vente juste ici 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 + 1 =