Noël : Les calendriers de l’avent à choper avant qu’il ne soit trop tard !

Calendrier de l’avent : 8 idées pour les retardataires !

Vous faites partie des retardataires qui n’ont toujours pas trouvé LE calendrier de l’avent pour cette année ?

Voici une petite sélection d’idées qui facilitera et guidera certainement votre choix.  

Une chose est sûre, entre ces calendrier truffés de jouets ou de gourmandises et ces DIY ultra faciles à réaliser, vous trouverez sans souci votre bonheur avant le jour J ! 

Calendriers de l’avent LEGO Star Wars et Harry Potter

Calendriers de l'avent Star Wars et Harry Potter

Voici deux incontournables proposés par LEGO pour les fans de ces deux films cultes. Ces calendriers de l’avent Star Wars et Harry Potter, dont l’inspiration est un mix entre cinéma et esprit de Noël, offrent à vos petits des figurines miniatures de leurs héros préférés ainsi que des décorations qui les aideront à mettre en place des scènes super fun et festives.

Pour les acheter, c’est par ici  : 

Voici le lien pour le calendrier de l’avent Harry Potter

Voici également lien pour le calendrier de l’avent Star Wars 

Calendrier de l’avent Kinder pour les gourmands

Calendriers de l'avent kinder

On ne présente plus ce best-seller qui est aujourd’hui la star des calendriers chocolatés, et surtout, le plus apprécié des petits de par son goût et ses diverses surprises. Vos enfants y trouveront 24 surprises chocolatées avec des minis moulages, des œufs Kinder Surprise, une ribambelle de chocolats et, cerise sur le gâteau, un bonnet du Père Noël à porter fièrement le 25 !

Cliquez ici pour l’acheter !

Calendrier de l’avent Hatchimals

calendrier de l'avent pour enfant : hatchimals

Les enfants se l’arrachent ! Cette petite merveille fait en effet partie des stars de l’année ! Le calendrier Hatchimals comprend tout un univers de jeu et 24 surprises de Noël à découvrir. Parmi elles, 10 Hatchimals ultra mignons à collectionner ainsi que divers accessoires qui combleront de bonheur vos enfants.

Cliquez ici pour l’acheter !

Calendrier de l’avent Disney Reine Des Neiges

Calendrier de l'avent Disney Reine Des Neiges

On ne peut imaginer des fêtes de Noël sans entendre parler, au moins une fois, du phénomène Reine des Neiges ! D’Elsa par-ci et d’Olaf par là, n’est-ce pas ? Ce calendrier de l’avent sera donc, sans aucun doute, une valeur sûre ! De découverte en découverte, votre petite fille se parera d’accessoires des plus féeriques pour être la plus belle des princesses ! 

Cliquez ici pour l’acheter !

Calendrier de l’avent Glossybox pour maman !

Calendriers de l'avent Glossybox pour maman

Comme il n’y a pas d’âge pour un calendrier de l’avent, pensez également à vous et offrez-vous un calendrier qui vous fera plaisir et dont vous découvrirez les surprises avec les enfants ! Notre coup de coeur est le calendrier Glossybox. EN effet, une petite merveille bien mystérieuse et truffée de produits de beauté de marques telles que Mitchell and Peach, Pixi ou encore Huda beauty. 

Cliquez ici pour l’acheter !

Des calendriers à faire soi-même !  

Calendrier de l’avent – Mon petit village pingouins ! 

Calendriers de l'avent Mon petit village pingouins

Avec cet adorable village de petits pingouins tous carrés et tous mignons, vous allez certainement en surprendre plus d’un, et particulièrement, vos enfants ! Vous pouvez de le fabriquer vous-même ou bien y faire participer les petits. Vous n’aurez ensuite qu’à le finaliser en y cachant discrètement des petites surprises ! 

Tuto chez :  lesbrindilles

Calendrier de l’avent – sac en papiers !

Un calendrier sac en papiers

Une idée toute simple et facile à réaliser car il suffit de vous munir de petits sacs en  papier de différentes tailles et couleurs, de rubans, de scotch ou de colle et, bien évidemment, des sucreries ou petits cadeaux à y mettre. Choisissez une planche en bois ou bien un petit coin mural pour y disposer votre calendrier et le tour est joué ! 

Tuto chez : tellloveandparty

Calendrier de l’avent – tout en bourses !

Un calendrier tout en bourses

Pour fabriquer ce calendrier des plus originaux , il vous suffit d’avoir, de la colle chaude, un tableau qui servira de base pour votre calendrier ainsi des petites bourses en toile ou en tissu accompagnées de pinces à linge esprit de Noël. Vos enfants seront tout excités de découvrir les petites surprises qui s’y trouvent !  

Tuto chez : hisugarplum

Vous voilà maintenant parés(es) pour votre quête du parfait calendrier de l’avent, il suffit de choisir celui qui correspond le mieux à vos bambins afin de les surprendre de la plus agréable des manières  et les aider à attendre patiemment l’arrivée du Père Noël !